Formalités de séjour
Toutes les informations utiles concernant les documents nécessaires lors de votre séjour dans notre appartements en location à Budva.
En bref
- Documents nécessaires :
- Passeport valide ou carte d’identité valide pour les séjour au Monténégro de moins de 30 jours.
- Visa pour les séjours de plus de 90 jours
- Devise : Euros (€)
- Fuseau horaire : +1
Vous souhaitez partir en vacances au Monténégro mais vous ne connaissez pas les documents formels qui sont nécessaires lors de votre séjour. Sachez que tout dépend de la durée de celui-ci.
En effet, pour les séjour de moins de 30 jours, le passeport ou bien alors simplement la carte d’identité en cours de validité suffisent. Pour les Suisses, le passeport doit être valide au moins 4 mois après le séjour au Monténégro. Sachez que malgré la durée de validité prolongée de la Carte Nationale d’identité Française, il est préférable de l’accompagner du passeport lors du passage aux frontières et douanes.
Nous vous rappelons que le permis de conduire n’est pas considéré comme étant une pièce d’identité valide mais sera néanmoins nécéssaire si vous souhaitez conduire un véhicule lors de vos vacances à Budva et au Monténégro.
Il est important de savoir que lors de votre passage aux douanes du pays, il est nécessaire d’effectuer une déclaration de tout produit donc la valeur totale dépasse la somme de 2000€.
Toutes les informations utiles concernant les documents nécessaires lors de votre séjour dans notre appartements en location à Budva.
On vous donne tous les conseils pour choisir votre vol et l’aéroport de destination pour votre séjour à Budva.
Trouvez toutes les informations concernant les moyens de venir à Budva en Bus.
Le meilleur moyen d’avoir un aperçu de l’ambiance et du cadre de la ville de Budva.